Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crucifi'X

Voici le Forum de la FAMEUSE Guilde Crucifi'X
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sloweiit le sacri

Aller en bas 
AuteurMessage
imosamodas
Initié
Initié



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2009

Sloweiit le sacri Empty
MessageSujet: Sloweiit le sacri   Sloweiit le sacri Icon_minitimeLun 24 Aoû - 7:17

[i]Bonjour mon nom est Sloweiit je suis un sacrieur lvl 125 pas comme les autre qui aime se faire des relation de tout niveau .
J'aime beaucoup les guilde car je trouve que sa rapproche certain joueur et qui sait ils pourait devenir amis en vrai et pas en IRL .
Donc voila je suis sacri air vie j'aime beaucoup les sortie et aider les autre a xp meme si je serait un des plus bas lvl c's tjr pratique sacri air pour grobe .
je cherche une guilde qui convient bien a mon attitude et a mes aptitude je pense que c'est la votre un amis (sir-garette) ma parler de votre guilde et m'a dit que j'avait ma place dedant maintenant c'et a vous de voir .
J'ai beaucoup de faciliter a xp se qui peut entrainer une forte hauss de mon niveau en peut de temps .
Je suis connecter un peut pres tout les jours je peut mettre de l'ambiance dans la guilde si il le fo voila j'espere vous revoir très Bientot.

Merci
reponder moi vite
Mes amitier
Sloweiit
Revenir en haut Aller en bas
 
Sloweiit le sacri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sloweiit le sacrieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: