Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crucifi'X

Voici le Forum de la FAMEUSE Guilde Crucifi'X
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature KiroSombreRonce sadi lvl 68

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KiroSombreRonce
Initié
Initié
KiroSombreRonce


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature KiroSombreRonce sadi lvl 68 Empty
MessageSujet: candidature KiroSombreRonce sadi lvl 68   candidature KiroSombreRonce sadi lvl 68 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:01

bonjour a tous ^^

mon ami toubibo m'ayant deja brievement présenter lors de sa propre candidature vs savez deja ke je sui lvl 68 mineur lvl 27 et bjioutier lvl 36
mais laissez moi vs racontez d'ou je vien .

je sui un sadida née le 16 Aperirel mois sous la benediction de Silouate ds les landes de sidimotes plus précisement ds le village de ghisgoul dont je sui l'un des rares survivants... maudit soit ces bworks!!

je fu elevez par mon grand pere adoptif l'enutrof OrikMaitreArtisan citoyen actif de brakmar ki m'eleva du mieu kil pu en essayant de faire de moi un brakmarien convaincu bien ke je savez parfaitement ke le demon Djaul avez ordonnez au bworks de rasez mon village natal

dé ke ce fu possible je decidez de m'enfuir a bonta afin de de rejoindre les ennemis de Djaul le responsable de la mort de ma famille afin de me venger

bien vite mon grand pere me rejoigni il na pas voulu rejoindre l'armée des anges disan kil pouvez espionner ainsi pr moi ce ki se passez a Brakmar

c alor ke je compris k'afin d'exercer ma vengeance sur Djaul il me fallez de puissant compagnon d'armes !

toubibo fu le premier c lui ki ma convaincu ke cette honorable guilde etez les compagnons d'armes ke je recherche désesperement c pr koi je vs soumet ma candidature ainsi ke celle de mon ami


voila mon destin est entre vos mains ....
Revenir en haut Aller en bas
akirod
Trésorier
Trésorier
akirod


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : 39
Date d'inscription : 28/02/2007

candidature KiroSombreRonce sadi lvl 68 Empty
MessageSujet: Re: candidature KiroSombreRonce sadi lvl 68   candidature KiroSombreRonce sadi lvl 68 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:57

Première candidature original que je vois je suis totalement pour tu me plait !
Revenir en haut Aller en bas
-DcX-
Modérateur
-DcX-


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/02/2007

candidature KiroSombreRonce sadi lvl 68 Empty
MessageSujet: Re: candidature KiroSombreRonce sadi lvl 68   candidature KiroSombreRonce sadi lvl 68 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:01

De meme que Aki un utilisateur de RP genialissime =)
Préésentation tot a fait correcte =)

Huhu pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://odcxo.skyblog.com
tchii
Trésorier
Trésorier
tchii


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2007

candidature KiroSombreRonce sadi lvl 68 Empty
MessageSujet: Re: candidature KiroSombreRonce sadi lvl 68   candidature KiroSombreRonce sadi lvl 68 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:40

pas mal sinon jet'ai déjas croiser pas mal de fois dans le jeux en passant^^ je vois aussi que comme moi tu est un fou du français xD
je vote pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Andarion
Trésorier
Trésorier
Andarion


Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

candidature KiroSombreRonce sadi lvl 68 Empty
MessageSujet: Re: candidature KiroSombreRonce sadi lvl 68   candidature KiroSombreRonce sadi lvl 68 Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:02

encore un ange en moins a aggro :'( pour :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature KiroSombreRonce sadi lvl 68 Empty
MessageSujet: Re: candidature KiroSombreRonce sadi lvl 68   candidature KiroSombreRonce sadi lvl 68 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature KiroSombreRonce sadi lvl 68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: