Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crucifi'X

Voici le Forum de la FAMEUSE Guilde Crucifi'X
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Irion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irion
Initié
Initié



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2007

Candidature d'Irion Empty
MessageSujet: Candidature d'Irion   Candidature d'Irion Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:12

Bonjour tous le monde je suis Irion sadida lvl 60 (je sais c'est limite mais il me reste une semaine de vacances pour approcher le lvl 70 ^^)
bon voila je suis un boulanger dans l'ame (marre des prix scandaleux du pain sur pouchecot !)donc j'ai ma petite entreprise de pain que je ne cesse d'augmenter en lvl .
Vla j'étais chez les devil stool edge mais bon comme feca of hells le sait aussi le meneur n'est plus co et la guilde (malgré tout les efforts de recrutement possible) n'as plus la meme ambiance (plus d'ambiance du tout d'ailleurs Rolling Eyes )
Je serais heureux de vous rejoindre et de participer a la bonne ambiance de cette guilde ! Wink

heu pour tout ce qui concerne l'alignement et l'agro je n'y touche plus ayant la malchance sur moi a chaque combat (soit déconnecter a chak fin de combat soit EC au CAC etc .... tout ce qui est possible et imaginable pour perdre un combat stupidement m'est arrivé )

voila bon jeu a tous en attendant votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
kakarim
Réserviste
Réserviste
kakarim


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature d'Irion Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Irion   Candidature d'Irion Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:20

ben la j'xp ac toi t simpas ^^ donc... je voterai pour me on et 64 la >< alor fo atendre els otre vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Irion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: