-DcX- Modérateur
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Percepteurs et Rangs Dim 4 Mar - 15:18 | |
| [center]Je vais tout d'abord commencer par les rangs :
Meneur : Alors là ! ... Très compliqué à atteindre, enfet c'est impossible, personne ne peux reigner mieux que moi
Bras droit : Hé bien ce sont les gens que j'apprecient enormément qui peuvent atteindre ce grade
Tresorier : Principalment de grands amis, des personnes de longue date dans la guilde, des gens de confiances, des personnes ayant aidés a l'achat de notre bel enclos :p Droits> Poser percepteurs Droits de recoltes absolues ! Gerer l'xp Inviter de nouveaux membres Et pour certains utiliser l'enclos
Protecteur : + du lvl 60 + de 15000 d'xp Droits > Inviter de nouveaux membres Poser percepteurs Collecter Kamas, objets et ressources Gerer l'xp
Artisans : Les artisans sont principalement des mules ayat un metier assez intéressant pour en faire partager la guilde =)
Reservistes : + du lvl 60 + de 8000 d'xp guilde Droits > Poser percepteurs Collecter Kamas, objets et ressources Gerer l'xp
Gardiens : + du lvl 60 + de 2500 d'xp guilde Droits > Poser percepteurs Collecter Kamas, objets et ressources
Mentor : + du lvl 60 Entre 0 et 2500 d'xp guilde Droits > Poser percepteurs Collecter ressources
Tueur de familiers : - du lvl 60 avec + de 15000 d'xp Droits > Poser percepteurs Collecte integrale ! Gerer l'xp Inviter de nouveaux membres
Assasin : - du lvl 60 avec + 8000 d'xp Droits > Poser percepteurs Collecte integrale ! Gerer l'xp
Elu : - du lvl 60 avec + de 2500 d'xp Droits > Poser percepteurs Collecte integrale !
Apprenti : - du lvl 60 entre 0 et 2500 d'xp Droits > Poser percepteurs collecte des ressources
A l'essai : Les personnes qui viennent d'etr recruter, celles que l'on ne connais pas forcement bien ou les personnes restant figées a un xp guilde de 0
Penitent : Ce grade est expliqué dans les regles de la guilde
Boulets : Toutes les mules :p
Les fonctions utiliser les enclos amenager et gerer les montures ne sont mises qu'a certaines personnes pour le moment !
Maintenant parlons de la regle sur les percepteurs :
Lors dun drop sur les perco aussi bien ressources, qu'objets Les membres ayant le droit de recolter sur les percos devront se modérés. J'explique, les recoltes ne debvront pas se faire toujours par la meme personne ou celle ci risquerai de se faire degrader. AUCUN objet droppé par le perco ne devra etre vendu aux membres de la guilde, ils devront etre donnés! Les objets recoltés, tels que les panoplies etc..., doivent etre montrés a la guilde au moment de la recolte, ils seront donnés aux personnes en ayant le plus besoin, de meme pour les ressources. Si au quel cas l'objet ayant été recoltés par vos soins vas vraiment vous servir vous pourrez le garder. Mais sachez que si je retrouve ce meme objet en vente dans votre marchant ou au zaap, vous serez banni définitivemnt !
Dernière édition par le Ven 16 Mar - 2:33, édité 3 fois | |
|