Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crucifi'X

Voici le Forum de la FAMEUSE Guilde Crucifi'X
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Galahad (retour)

Aller en bas 
+9
-One-S-
Slamer
Andarion
brumaire
teken-chimni
lan
zeus
Doc-TanK
Galahad
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galahad
Tueur de Familier
Tueur de Familier



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2007

Recrutement Galahad (retour) Empty
MessageSujet: Recrutement Galahad (retour)   Recrutement Galahad (retour) Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:06

Bon vous me connaisser un peu pres tousse j'ai 14 ans , no life pationner de dofus , feca lvl 101 et j'en passe , connu aussi pour mes nombreuse fuite de guilde ... mes par bonne resolution je m'engage a rester dans cette guilde ... Je suis contien que je devrai repartir a 0 ...

Sur ce je vous laisse choisir mon recrutemen ou non tongue
Revenir en haut Aller en bas
Doc-TanK
Trésorier
Trésorier
Doc-TanK


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2007

Recrutement Galahad (retour) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Galahad (retour)   Recrutement Galahad (retour) Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:58

Entre guilde on ce demande quel est la veritable raison car tu aurai le choix daler dans bcp de guilde pour qoi la nautre? elle a qoi de si extra on est tout des ami on ce paarle... donc donne nous au moin 3 valide et mimi choisira le verdicte (moi je suis contre, demon qui maggro des quil me vois) donc dsl galahad je suis contre ta postul tu manipule les gent

IvI-amrando-IVI ,andarion ,one-shot,moi , et p-t dautre gent sont pas dacord donc parle sen avec mimi

Bonne contunuation
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Artisan
Artisan



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2007

Recrutement Galahad (retour) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Galahad (retour)   Recrutement Galahad (retour) Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:06

vouala moi je voulai donner mon avis... gala est tre simpa et tt les temp la mais... un probleme il change tout le tem il quite la guilde etc malgree son lvl je vote... blanc
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Tueur de Familier
Tueur de Familier



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2007

Recrutement Galahad (retour) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Galahad (retour)   Recrutement Galahad (retour) Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:12

DOK sauf mon respect j'agro jamais entre feca et je suis formel en disan que je ne tes jamais agresser
De plus je tien a aller dans cette guilde car j'y etait depuit le debut j'en retien une bonne ambiance , armando est mon ami en + je lui avai promi d'etr dans sa guilde on se connai depui un baille, .... j'ajoute aussi que je ne manipule pas les gens (dumoin je pense) , et j'ai rien d'autre a dir c vous qui voiller .
Revenir en haut Aller en bas
lan
Réserviste
Réserviste



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2007

Recrutement Galahad (retour) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Galahad (retour)   Recrutement Galahad (retour) Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:16

ba ma sa me dérange pa je votes pour Cool
Revenir en haut Aller en bas
teken-chimni
Réserviste
Réserviste



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2007

Recrutement Galahad (retour) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Galahad (retour)   Recrutement Galahad (retour) Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:18

je te connais pas donc je vote pour vu ton lvl
Revenir en haut Aller en bas
brumaire
Protecteur
Protecteur
brumaire


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

Recrutement Galahad (retour) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Galahad (retour)   Recrutement Galahad (retour) Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:41

mmm moi je vote contre Evil or Very Mad Evil or Very Mad car tu ma deja agro plusieur foi et pui c pa tres simpa d'avoir qqun qui deserte les guilde alor ba dsl
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Tueur de Familier
Tueur de Familier



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2007

Recrutement Galahad (retour) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Galahad (retour)   Recrutement Galahad (retour) Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:57

agro 1 foi xD tu la male pris :-/
Revenir en haut Aller en bas
Andarion
Trésorier
Trésorier
Andarion


Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

Recrutement Galahad (retour) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Galahad (retour)   Recrutement Galahad (retour) Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:31

moi chui pas ton amis aparement... donc je laisse mimi décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slamer
Tueur de Familier
Tueur de Familier
Slamer


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/02/2007

Recrutement Galahad (retour) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Galahad (retour)   Recrutement Galahad (retour) Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:59

je te connais pas tro je vote blanc :/
Revenir en haut Aller en bas
-One-S-
Réserviste
Réserviste
-One-S-


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2007

Recrutement Galahad (retour) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Galahad (retour)   Recrutement Galahad (retour) Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:38

Je dirait bah..........Non car des que je tes parler de monture tu tes jeter su moi en disant que tu voulait entrer dans la guilde donc je pense que tu veuillent entrer dans la guilde par gourmandise de monture xD déso gala @++++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
bisccotes
Protecteur
Protecteur
bisccotes


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Recrutement Galahad (retour) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Galahad (retour)   Recrutement Galahad (retour) Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:49

De mon coter j'aime bien gala , mais trop reserver je le connait pas assez bien donc je vote nul .. a+
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Tueur de Familier
Tueur de Familier



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2007

Recrutement Galahad (retour) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Galahad (retour)   Recrutement Galahad (retour) Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:16

One c toi qui a marchander tu voulai ma cape je te les pas donner en echange ta dit que tu me metrai dans la guilde ... et je tes pas sauter dessu pour dragodinde c toi qui a proposer d'echanger ma cape conre , arete d'affirmer des chose fausse stp
Revenir en haut Aller en bas
akirod
Trésorier
Trésorier
akirod


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : 39
Date d'inscription : 28/02/2007

Recrutement Galahad (retour) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Galahad (retour)   Recrutement Galahad (retour) Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:42

J'attend le vote de mimi
Revenir en haut Aller en bas
bisccotes
Protecteur
Protecteur
bisccotes


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Recrutement Galahad (retour) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Galahad (retour)   Recrutement Galahad (retour) Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:30

Je votes pour !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Artisan
Artisan



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2007

Recrutement Galahad (retour) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Galahad (retour)   Recrutement Galahad (retour) Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:55

tu change vite d'avi... Shocked kel est cet raison?
Revenir en haut Aller en bas
bisccotes
Protecteur
Protecteur
bisccotes


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Recrutement Galahad (retour) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Galahad (retour)   Recrutement Galahad (retour) Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:02

Car one a fait pareil pour ma cape Sad
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Tueur de Familier
Tueur de Familier



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2007

Recrutement Galahad (retour) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Galahad (retour)   Recrutement Galahad (retour) Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:30

one me doi degat 80 000 kamas qu'il n ma pas rembourser :-/
Revenir en haut Aller en bas
bisccotes
Protecteur
Protecteur
bisccotes


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Recrutement Galahad (retour) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Galahad (retour)   Recrutement Galahad (retour) Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:05

Oui pour info il a arnaker ombre ( jeremy de 250.00 k ) donc voila est il fait chier emnunudrop
Moi jvote pour gala
Revenir en haut Aller en bas
Manwe
Artisan
Artisan
Manwe


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2007

Recrutement Galahad (retour) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Galahad (retour)   Recrutement Galahad (retour) Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:35

Moi je sui POUR ca candidature je le trouve simpa malgré c kelke defaut donc POUR Very Happy Very Happy Very Happy En esperant te revoi dan la guilde bientot
Revenir en haut Aller en bas
-DcX-
Modérateur
-DcX-


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/02/2007

Recrutement Galahad (retour) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Galahad (retour)   Recrutement Galahad (retour) Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:49

Je ne sais pas bien quoi pencer...
J'avoue que beaucoup e gens avide de monter les dragodindes auraien pour choix de venir dans cette guilde malheuresement ca fesait bien longtemps je pense que l'on ne t'as pas vu Gala...Pourquoi revenir d'un coup? Pour repartir apres avoir eu ta drago? Ou fair ton grand pour avoir des droits sans passer par l'xp guilde ou les regles?


Grand lvl certe...



Mais dsl pour moi c'est non !
Revenir en haut Aller en bas
http://odcxo.skyblog.com
Doc-TanK
Trésorier
Trésorier
Doc-TanK


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2007

Recrutement Galahad (retour) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Galahad (retour)   Recrutement Galahad (retour) Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:19

Tu dit (Je nai tai jamais aggro) si jaurai fait un screen tu ma aggro plus de 5 fois jai gg 3 fois mais dumoin pour un lvl 101 arette un peu de mentire (a 14 ans) un peu frimeeurr a mon avis dsl galahad mais ce la vie ( 1/2 ) ta pas de chance ce coups si
Revenir en haut Aller en bas
-One-S-
Réserviste
Réserviste
-One-S-


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2007

Recrutement Galahad (retour) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Galahad (retour)   Recrutement Galahad (retour) Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:51

biscottes arette de dire que je arnaler ombre je les pas arnaker il mas passe 79 000 K contre ma guilde je les mis bras droit avec tout les droit donc stp mele toi de tes affaire quand on c pas on ferme sa geule de connard de fouteur de merde et de se qui en est galahad g creé ma guilde je suis partie et g fait un bon geste je t mis meneur donc ne de plein pas de moi mnt personne veut de toi bah barre toi arette de flooder sur le fofo ......meintenant lache nous bye ( c'est mon point de vue )
Revenir en haut Aller en bas
Andarion
Trésorier
Trésorier
Andarion


Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

Recrutement Galahad (retour) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Galahad (retour)   Recrutement Galahad (retour) Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:06

one continu a parler comme sa et ont va aps etre daccord, tu peux donner ton poins de vue en restans polie ... comme je dis , comment reconnait-ont un noob? C'est celui qui insulte et prend la tete sans raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Tueur de Familier
Tueur de Familier



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2007

Recrutement Galahad (retour) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Galahad (retour)   Recrutement Galahad (retour) Icon_minitimeLun 12 Mar - 5:53

les votte son partager xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Galahad (retour) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Galahad (retour)   Recrutement Galahad (retour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Galahad (retour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Snake le retour
» recrutement
» Recrutement!
» Recrutement
» sondage de recrutement de xelorus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: