Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crucifi'X

Voici le Forum de la FAMEUSE Guilde Crucifi'X
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement de sir-garette

Aller en bas 
+2
Manwe
crash
6 participants
AuteurMessage
crash
Initié
Initié



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2007

Recrutement de sir-garette Empty
MessageSujet: Recrutement de sir-garette   Recrutement de sir-garette Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:30

bonjour

Je suis un feca level 46 mon pseudo est sir-garette je suis arrivé sur se serveur il y a 9 jour. Je monte assez vite , j'aide pas mal la guilde (acheter enclo , xp etc...) je suis assez sympat je suis pret pour toute aventure . Laughing je vien de jiva ou je vien de me faire hacker mon compte Crying or Very sad voila je srois que c'est a peut pres tout! ( je joue presque 18h par jour)

merci j'espere avoir un reponse positive de votre par . merci et a bientot affraid
Revenir en haut Aller en bas
Manwe
Artisan
Artisan
Manwe


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2007

Recrutement de sir-garette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de sir-garette   Recrutement de sir-garette Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:02

Alors au niveau lvl c'est un peu juste quand à acheter un enclos nous en avons déja un. Very Happy Very Happy

Je serai donc neutre en attendant la réponse des autres membres de la guilde. Au premier abord tu me parais assez simpathique.
Revenir en haut Aller en bas
crash
Initié
Initié



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2007

Recrutement de sir-garette Empty
MessageSujet: sir-garette   Recrutement de sir-garette Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:15

merci donc voila j'ai oublier de preciser mon metier je suis tailleur depuis hier j'ai un perso bricoleur lvl 12 bucheron lvl 20

pourquoi votre guilde : bonne question tongue j'aime pien le nom je connais quelque personne . J'aime bien vos sorti guilde .

Alors parlons de ma vie: je fait pas mal de donjon j'adore sa I love you les sorti groupe xp dropp ( je suis le premier partant j'ai 18 ans je m'appel max j'habite a nimes (vive le sud ) tongue je suis ange aussi depuis hier (pour mes metier je crafte et recolte gratuit pour la guilde)

voila vous savez tout merci a bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
akirod
Trésorier
Trésorier
akirod


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : 39
Date d'inscription : 28/02/2007

Recrutement de sir-garette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de sir-garette   Recrutement de sir-garette Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:09

Si tu dit monté aussi vite je suis d'accord pour que tu nous rejoigne à ton lvl 60, donc c'est pour
Revenir en haut Aller en bas
bisccotes
Protecteur
Protecteur
bisccotes


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Recrutement de sir-garette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de sir-garette   Recrutement de sir-garette Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:38

Je suis contre dsl un reglement est un reglement 60 mini
Revenir en haut Aller en bas
brumaire
Protecteur
Protecteur
brumaire


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

Recrutement de sir-garette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de sir-garette   Recrutement de sir-garette Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:45

comme on dit au diable le reglement
alor ba moi je voterai pour malgree ton petit lvl (pour le lvl de la guilde) mai en 9 jour lvl 46 je pense quand quelque semaine se sera bon alor voila et de plus tu me paret tres simpe alor c OUI
Revenir en haut Aller en bas
Andarion
Trésorier
Trésorier
Andarion


Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

Recrutement de sir-garette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de sir-garette   Recrutement de sir-garette Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:12

je propose de faire comme la proposer mimi la derniére fois se sera un vrai oui a ton lv 55 Wink voili voilou elle velidera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de sir-garette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de sir-garette   Recrutement de sir-garette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de sir-garette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de sir-garette
» sir-garette
» Recrutement!
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: