Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crucifi'X

Voici le Forum de la FAMEUSE Guilde Crucifi'X
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Expultion de biscotte

Aller en bas 
+3
brumaire
kakarim
Doc-TanK
7 participants
AuteurMessage
Doc-TanK
Trésorier
Trésorier
Doc-TanK


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2007

Expultion de biscotte Empty
MessageSujet: Expultion de biscotte   Expultion de biscotte Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:51

Bonjours tout le monde de la guilde je vous fait signialer que biscotte comence a gonfler boucoup de monde de la guilde donc je demande de Ou aranger sa et que (il ou elle) araite de menerver et enerver les autre et comme moyen ultime pencer a lexpultien :scratch:elle dit que elle sen fou donc moi sa menerve svp fait qqch Mad
Revenir en haut Aller en bas
kakarim
Réserviste
Réserviste
kakarim


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Expultion de biscotte Empty
MessageSujet: Re: Expultion de biscotte   Expultion de biscotte Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:37

chui ptetre po ds la guilde me je voterai pr il(ou elle) agro meme se de la guilde crusifix's donc ...
Revenir en haut Aller en bas
brumaire
Protecteur
Protecteur
brumaire


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

Expultion de biscotte Empty
MessageSujet: Re: Expultion de biscotte   Expultion de biscotte Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:50

donc.... expultion malgree les bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
bisccotes
Protecteur
Protecteur
bisccotes


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Expultion de biscotte Empty
MessageSujet: Re: Expultion de biscotte   Expultion de biscotte Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:07

mdr deja je suis un gars mon perso est un garcons a moi que tu fait des illusions est deja arrette de m'agro en guilde est tu veut m'expulser pk ? AAHHHHHH je c car jai pas voulu que tu vienne au chateaux n'est ce pas ?? bon bref voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy(ombre)
Trésorier
Trésorier
jeremy(ombre)


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : lille dans le 59
Date d'inscription : 02/03/2007

Expultion de biscotte Empty
MessageSujet: Re: Expultion de biscotte   Expultion de biscotte Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:40

moi jes ete expulser dla guilde mes je kan meme dire que biscotte est vraiment tres sympa il fait peut etre des gaffs defois comme m'aggro lol! mais il merite de rester
Revenir en haut Aller en bas
bisccotes
Protecteur
Protecteur
bisccotes


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Expultion de biscotte Empty
MessageSujet: Re: Expultion de biscotte   Expultion de biscotte Icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:01

Arf merci ombre mais ils veulent pas que je reste a part certain mais il pike une crise de jalousie doc faut le laisser je suis dans la guilde depuis tres tres longtemps et je me fait expulsé par un nouveaux -_-' mais bon voila et pour armando le perco ultima je ne savait pas que pika etait dans cette guilde je suis pâs au courant de tous se qui se passe dans dofus !!! pour revenir a doc faut de raconté n'importe quoi >< Bon enfin se je re pas dans la guilde je veut dire que la guilde est cool que j'aimerais revenir si doc est pas jaloux que je revienne +
Revenir en haut Aller en bas
bisccotes
Protecteur
Protecteur
bisccotes


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Expultion de biscotte Empty
MessageSujet: Re: Expultion de biscotte   Expultion de biscotte Icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:04

j'ai relus ton poste doc c'est vraie que je suis un peut enervant mais je suis pas mechant est sur se poste je vois pas la mojorité qui est pour mon expulstion !!!

Je saoul qui doc a part toi ?? persone x)
Revenir en haut Aller en bas
jeremy(ombre)
Trésorier
Trésorier
jeremy(ombre)


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : lille dans le 59
Date d'inscription : 02/03/2007

Expultion de biscotte Empty
MessageSujet: Re: Expultion de biscotte   Expultion de biscotte Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:11

Moi je sais jai rien a dire LoL mes bon biscotte ses mon pote et je trouve kil a droit a une nouvelle chance merci de votre ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Doc-TanK
Trésorier
Trésorier
Doc-TanK


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2007

Expultion de biscotte Empty
MessageSujet: Re: Expultion de biscotte   Expultion de biscotte Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:34

tu a ete bani donc arete de venir sur ce fofo ~~
Revenir en haut Aller en bas
bisccotes
Protecteur
Protecteur
bisccotes


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Expultion de biscotte Empty
MessageSujet: Re: Expultion de biscotte   Expultion de biscotte Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:07

Bah nn je suis re
Revenir en haut Aller en bas
jean-philippe
Artisan
Artisan
jean-philippe


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Pouchecot
Date d'inscription : 23/03/2007

Expultion de biscotte Empty
MessageSujet: Re: Expultion de biscotte   Expultion de biscotte Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:17

Même si je suis pas encore dans votre guilde je suis totalement daccord, il agro en boucle des gars deux fois moins fort que lui alors qu'ils n'ont même pas mis leur ailes.

et apparament ca le derange pas ...

Expultion de biscotte Snapsh10
Revenir en haut Aller en bas
jeremy(ombre)
Trésorier
Trésorier
jeremy(ombre)


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : lille dans le 59
Date d'inscription : 02/03/2007

Expultion de biscotte Empty
MessageSujet: Re: Expultion de biscotte   Expultion de biscotte Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:07

lool doc-tank si je serer banni jpourrer plus ecrire alors ferme ta *****
Revenir en haut Aller en bas
Lethalounet
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 34
Localisation : [ERREUR]
Date d'inscription : 23/03/2007

Expultion de biscotte Empty
MessageSujet: Re: Expultion de biscotte   Expultion de biscotte Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:28

Si tu continues comme ca non seulement tu pourras plus parler mais plus venir Exclamation XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doc-TanK
Trésorier
Trésorier
Doc-TanK


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2007

Expultion de biscotte Empty
MessageSujet: Re: Expultion de biscotte   Expultion de biscotte Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:35

biscottes des que sa me conserne elle fout dla merde donc Javerti toute la guilde si elle me fait trop "chier" je vous averti et si elle contunue je lagresse Vous ette prevenue ....
Revenir en haut Aller en bas
bisccotes
Protecteur
Protecteur
bisccotes


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Expultion de biscotte Empty
MessageSujet: Re: Expultion de biscotte   Expultion de biscotte Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:10

C'est toi qui me gonfle cb de fois jvais te dire que je usi un mec arf dsl ta du surment avoir un choc etant bébé dsl xD affraid
Revenir en haut Aller en bas
bisccotes
Protecteur
Protecteur
bisccotes


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Expultion de biscotte Empty
MessageSujet: Re: Expultion de biscotte   Expultion de biscotte Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:17

Pour repondre a jean-philippe jagros tout se qui mon agros a 6 vs 1 ect je retient leur nom est quand je les vois je les agros cela te pose probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-philippe
Artisan
Artisan
jean-philippe


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Pouchecot
Date d'inscription : 23/03/2007

Expultion de biscotte Empty
MessageSujet: Re: Expultion de biscotte   Expultion de biscotte Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:19

Et quand est-ce que je t'ai agro ? La seule fois que je t'ai agro c'était en comba de percepteur ya longtemps alors que tu étais dans une autre guilde et c'était en 6vs5 et on a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
bisccotes
Protecteur
Protecteur
bisccotes


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Expultion de biscotte Empty
MessageSujet: Re: Expultion de biscotte   Expultion de biscotte Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:25

Nn Nn pandala eau x) tu te souvient deja plus
Revenir en haut Aller en bas
jean-philippe
Artisan
Artisan
jean-philippe


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Pouchecot
Date d'inscription : 23/03/2007

Expultion de biscotte Empty
MessageSujet: Re: Expultion de biscotte   Expultion de biscotte Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:26

Ah, ca on défendais notre territoire c'est vous qui attakiez donc c'est correct, c'est pas de ma faute si les autres démon t'ont pas rejoins. Kan on attake un territoire faut de l'organisation, on fait pas ca seul.
Revenir en haut Aller en bas
bisccotes
Protecteur
Protecteur
bisccotes


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Expultion de biscotte Empty
MessageSujet: Re: Expultion de biscotte   Expultion de biscotte Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:33

Bah je trouve sa lache
Revenir en haut Aller en bas
jean-philippe
Artisan
Artisan
jean-philippe


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Pouchecot
Date d'inscription : 23/03/2007

Expultion de biscotte Empty
MessageSujet: Re: Expultion de biscotte   Expultion de biscotte Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:45

Déjà lorsque vous attaker un territoire vous avez un avantage sur nous, l'effet de surprise alors ... normalement il devrait y avoir plus de démon qui attake que d'ange qui défendent.
Revenir en haut Aller en bas
Lethalounet
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 34
Localisation : [ERREUR]
Date d'inscription : 23/03/2007

Expultion de biscotte Empty
MessageSujet: Re: Expultion de biscotte   Expultion de biscotte Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:07

Quand tu connais quelqu'un qui est dans ton alignement opposé tu ne rejoins pas le combat... Ca me parait normal m'enfin bon cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expultion de biscotte Empty
MessageSujet: Re: Expultion de biscotte   Expultion de biscotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expultion de biscotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: